Que faire mycose vaginale? Donc, vous vous débarrasser de lui rapidement!

S'il vous plaît pas à nouveau ...

Aide, j'ai environ une infection vaginale à levures? Et que puis-je faire? Gynécologue Margot Jakobi-Tilk révèle comment vous allez à une infection vaginale à levures libérer rapidement.

Aide, j'ai environ une infection vaginale à levures? Pas de problème. Gynécologue Margot Jakobi-Tilk traité les femmes avec une infection vaginale à levures dans leur pratique à Hanovre. Elle révèle comment créer des problèmes avec les champignons du monde rapidement.

Les champignons ne sont pas disponibles à partir, les champignons que vous avez. Au moins, si les déclencheurs de l'infection comprennent les levures qui existent sur la peau, dans la bouche, dans le vagin et dans l'intestin dans un équilibre avec d'autres germes. Si l'équilibre est perturbé, les champignons abondent. D'autres espèces, comme les champignons filamenteux, ne trouve pas normalement sur le corps, mais peut causer des infections désagréables.

 

Comment reconnaître une infection fongique?

Il démange et démangeaisons la nuit plus. Certaines femmes ont une décharge blanche. Certaines infections vaginales sont complètement grive sans symptômes. Mais une fois que les symptômes sont là, vous devriez traiter le champignon.

 

Comment traiter une infection vaginale à levures?

(Avec un agent anti-fongique z. B. "canesten"). Cela lui donne la vente de gynécologue ou gratuit dans les pharmacies. Toute personne qui souffre de champignons pour la première fois ou rarement, doivent prendre un seul comprimé par voie vaginale plus. Il est préférable d'agir du jour au lendemain. Qui a souvent des champignons, prendre trois comprimés en combinaison avec une crème.

 

Peut champignons vaginaux sont dangereux?

Non. Ils font ni stérile, ils n'ont rien à voir avec le cancer. Cependant, les femmes enceintes doivent être traitées chez le médecin le champignon, car il pourrait déclencher un accouchement prématuré.

 

Certaines femmes sont plus souvent touchées que d'autres. Pourquoi?

Probablement ils appartiennent juste un groupe à risque. Ceux-ci comprennent ,. B. Les femmes diabétiques ou les femmes qui ont souvent de prendre des antibiotiques. Aujourd'hui, nous savons aussi que trop de champignons d'hygiène personnelle favorisés.

 

Comment se laver correctement?

Avec une station de pH neutre et une seule fois par jour. omettre les gels douche, sprays intimes et protège-slips étanches à l'air mieux. Le sèche la muqueuse du vagin.

 

Les champignons apparaissent plus facilement dans le vagin sec?

Oui. Y compris de nombreuses femmes souffrent ou avant la ménopause. Un nouveau traitement pour la sécheresse vaginale est d'appliquer la crème avec une crème de graisse spéciale.

 

Est-il logique à traiter et les partenaires?

Chez les hommes, les champignons génitaux sont rares. Il est peu probable qu'ils deviendront infectés par le partenaire. Si elles ne présentent aucun symptôme, ils ne nécessitent pas de traitement juste parce que leur partenaire a un champignon.

 

Quand faut-il une femme se sentir mieux de voir un médecin?

Qui avait plus de champignons vaginales et obtient les démangeaisons typiques, peut apporter un agent de la pharmacie. Si le champignon revient toujours ou ne va pas, vous devriez consulter un gynécologue.

 

Comment puis-je distinguer une infection fongique des bactéries?

Une vaginose bactérienne dite provoque beaucoup moins d'inconfort. Démangeaisons et des brûlures sont moins prononcées que l'infection fongique, connue sous le nom mycose. se produisent souvent la douleur après un rapport sexuel. L'effluent est liquide, blanc ou jaunâtre. Une caractéristique de l'infection bactérienne est l'odeur désagréable de poisson du vagin.

 

Quelle thérapie aide les bactéries?

Seuls les antibiotiques peuvent aider à traiter la vaginose bactérienne - antifongique apporter quelque chose ici. Parce que la distinction entre les champignons et les bactéries comme la cause des symptômes est pas toujours claire, les experts conseillent contre l'automédication - plutôt aller chez le médecin.